Le Forum Des Night Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Night Wolf

Night Wolf: Née Pour Détruire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature / the wolf night / Accepté !

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le recrutement de 'the wolf night'
Pour
Candidature / the wolf night / Accepté ! Vote_lcap100%Candidature / the wolf night / Accepté ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Candidature / the wolf night / Accepté ! Vote_lcap0%Candidature / the wolf night / Accepté ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
the wolf night

the wolf night


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyVen 21 Juil à 19:01

je m'apelle the wolf night , j'ai environ 8500 pts je joue environ une a 2 h tout les deux jours sur ogame je suis plus raideur mais j'aime bien faire du commerce
je veux faire partie de votre alliance car mon pseudo s'accorde bien a Night Wolf et je veux surtout aider les membres de cette alliance s'ils ont un probleme de ressources , s'ils se font harceler par des joueurs plus forts qu'eux

merci d'avance


thewolfnight
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptySam 22 Juil à 10:38

Bonjour wolf night,

Merci pour l'intérêt que tu portes notre alliance, et effectivement ton pseudo s'accorde bien.
Tes ambitions sont respectables, cependant ce n'est pas tout ce que nous attendons de nos membres.
Beaucoup d'entre nous se connaissent irl et apprécient de pouvoir échanger, sur le forum notamment.

Ta première est très bonne, toutefois au nom de tous, je t'invite à te dévoiler un peu plus :
-ton âge ?
-ton activité (étudiant ?)
-ta localisation ?
-Ou as-tu trouver ton avatar ? j'aime beaucoup !
-pourquoi quitter ta guilde actuelle 'FEU' (386ème avec 11 membres)
-ta planète mère est en 2:192:11 et tu as une colonie en 1:192:13. Prévois-tu de coloniser quelques planètes en G9 / comment vois-tu ton implantation dans l'U12 ?
etc

Un sondage d'une durée de 3 jours a été mis en place pour statuer sur ton recrutement. J'invite tous nos membres présents à y participer.

En ce qui me concerne, j'attends d'en savoir plus avant de voter.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
Wildchild
Admin
Gouverneur
Wildchild


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Wildchild   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptySam 22 Juil à 16:08

En ce qui concerne mon vote je souhaite te connaitre the wolf night avant de prendre une décision ....
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolf.forum2jeux.com
the wolf night

the wolf night


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: rebonjour   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptySam 22 Juil à 20:33

-ton âge : 14 ans .

-ton activité : collegien .

-ta localisation : j'habite en lorraine , prés de nancy .

-Ou as-tu trouver ton avatar ? j'aime beaucoup ! je l'aie trouver sur un forum mais je ne me rappel plus lequel je suis désolé .

-pourquoi quitter ta guilde actuelle 'FEU' (386ème avec 11 membres) je veux la quitter car elle ne m'apporte pas grand chose en ce qui me concerne .

-ta planète mère est en 2:192:11 et tu as une colonie en 1:192:13. Prévois-tu de coloniser quelques planètes en G9 .A vraie dire je ne sais pas . / comment vois-tu ton implantation dans l'U12 ? Je me vois prospérer dans cet univer .
Revenir en haut Aller en bas
the wolf night

the wolf night


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: re rebonjour   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptySam 22 Juil à 20:35

a l'avenir je voudrais que l'on m'appel the wolf night .J'espére que je ne vous en demande pas trop et merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Wildchild
Admin
Gouverneur
Wildchild


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Wildchild   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyDim 23 Juil à 13:41

En ce qui concerne l'univers 9 tous les membres des Night Wolf ont une ou plusieurs planetes en G9 donc ce serait bien que tu colonises a coté de nous ...


En ce qui concerne ton recrutement au sein des Night Wolf un vote est en cours ... donc patience meme si je sais, c'est un peu long, le probleme c'est qu'en été on est moins présent ou comme moi on a plus Internet temporairement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolf.forum2jeux.com
the wolf night

the wolf night


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: re re   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyDim 23 Juil à 21:49

je vous comprends c'est penible lorsqu'on n'a plus internet pendant un certain temps

j'aimerais savoir si c'est plus du oui ou plus du non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildchild
Admin
Gouverneur
Wildchild


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Wildchild   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyDim 23 Juil à 22:27

Notre alliance est base sur la democratie tant que tous les membres n'ont pas voté ont peu pas trop s'avance ...

Mais bon ne tant fait pas tu auras une réponse assez vite je pense ne pert pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolf.forum2jeux.com
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyMar 25 Juil à 14:47

Bon, malgrè le nombre très faible de votants, je pense qu'il est temps de conclure.

Il semble que the wolf night soit accepté parmis nous.

Bienvenu et félicitation ! cheers

Maintenant le plus dur reste à faire :
Te montrer digne et nous prouver que nous avons fait le bon choix Wink

Ceux qui souhaitent poster leur réaction ont 7 jours pour le faire, après quoi ce topic sera clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyMer 26 Juil à 16:40

Bon voilà qui va peut-être relancer le débât sur la candidature, il semble que l'ami The Night Wolf se soit fait péter la rondelle Shocked et pas qu'un peu.

Je vous laisse constater
Candidature / the wolf night / Accepté ! Wolfnightdm3

Candidature / the wolf night / Accepté ! Wolfnight2se2

Vu la proportion de débris 3*plus de Met que de Cri, s'agirait-il d'une tentativa de lune ? Suspect

PS : Il n'a toujours pas réagit ingame à mon invitation à poster sa candidature ingame afin qu'elle soit accepté.
Mais que se trame-t-il donc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
the wolf night

the wolf night


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyJeu 27 Juil à 10:38

comme vous le voyez je me suis fait attaquer par l'ennemi en dessus de moi . J'aimerais q'aprés etre entré daans l'alliance qu'on attaque :rockdu5602
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyVen 28 Juil à 13:44

C'est pas ce que j'appelle une attitude digne que de demander l'aide d'une aly que l'on viens à peine d'intégrer, surtout que tu ne donnes aucune explication sur ce qu'il s'est passé.

Je te prierais donc de rapidement t'exprimer sur le sujet en interne !

Ensuite sache que nous ne tolérons guère l'inactivité qui engendre souvent ce type de résultat. Je te conseille donc de vite reprendre les choses en main, d'être capable de faire face à ce genre de situation seul et de rapidement progresser.
Comme l'aide internationale, l'entraide se destine aux situations plus exeptionnelles.

Nous sommes intervenus cette fois-ci, mais attention à ce que ça ne devienne pas systématique, car nous n’interviendrons pas toujours.

De même l’intégration à l’alliance n’est pas un CDI (quelle co[autocensure, forum public oblige]rie ces contrats). On y reste si on mérite d’y rester !

J'espère avoir été suffisament clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
the wolf night

the wolf night


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: merci   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptySam 29 Juil à 12:29

d'orenavant j'aurais compris . Pourquoi m'avez vous accepter car je n'aie pas trop de points en se qui me concerne ? mais je vous remerci quand même de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon
Admin
Conseiller
Vermillon


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les Weppes
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! EmptyDim 30 Juil à 14:13

Salut à toi the wolf night et bienvenue dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature / the wolf night / Accepté !   Candidature / the wolf night / Accepté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / the wolf night / Accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Du Forum Des Night Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Night Wolf :: PUBLIC | Forum Ogame officiel :: PARTIE EXTERNE, RELATIONS PUBLIQUES | Forum de l'alliance TEF :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: