Le Forum Des Night Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Night Wolf

Night Wolf: Née Pour Détruire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature / nicht / rejetée

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre l'intégration de nicht à notre alliance ?
Pour
Candidature / nicht / rejetée Vote_lcap0%Candidature / nicht / rejetée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature / nicht / rejetée Vote_lcap100%Candidature / nicht / rejetée Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyVen 21 Juil à 11:59

Ola mes chers frères, une candidature a été postée ingame. Il semble que son auteur ne soit pas en mesure d'intervenir sur notre forum. Je me fais donc l'écho de ses paroles résonnants dans les couloirs glacés (à fond la clim tongue ) de notre ambassade.

Citation :
Candidature de la part de nicht / Date de la candidature 2006-07-20 16:55:31

boujours
je cherchais une bonne alli alors g chercher et g trouver celle-ci

je nais (que 25000pts +-)


mais je ne peux pas aller sur des forums (controle parentale)


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyVen 21 Juil à 12:18

*Dans la foulée je me fais président de notre assemblée et ambassadeur (ou RH c'est au choix) à temps partiel.*

*Casquette d'ambassadeur/RH*
Dans l'attente de la décision des membres présents, l'aspirant à reçu une confirmation de réception de sa candidature :
Citation :
Bonjour Nicht,

Nous te remercions pour l'intéret que tu portes à notre alliance [N.W].

Sache qu'un conseil se tient ce week-end pour statuer sur ta candidature. Une décision te sera communiquée le lundi 24 juillet.

Libre à toi de nous donner plus d'informations à ton sujet : qui tu es, ce que tu fais, ton style de jeu, tes loisirs...

Que le week-end te soit prospère et bons raids !

X-Or, ambassadeur à temps partiel des Night Wolf

*Casquette de président du conseil*
Merci monsieur l'ambassadeur.
Sur ce, je délare le conseil ouvert, et même plus : ouvert au public Very Happy
Comme indiqué dans le message le conseil doit remettre sa décision dans le week-end afin d'adresser une réponse à l'intéressé le lundi 24.

X-Or, qui va perdre la tête à force de changer de casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyVen 21 Juil à 12:35

Me voilà redevenu simple membre et votant de notre alliance. Voici mes premières impressions quant à cette candidature.

Bon franchement cette candidature je la sens pas. L'orthographe peu soignée et le language SMS... c'est pas cool No
Ca ne reflète pas non plus une motivation réelle.

Visiblement, le "contrôle parentale" (oui oui avec un 'e') prive ce membre potentiel d'accès à notre forum. Personnellement je ne suis pas prêt à accueillir quelqu'un qui ne se montrera pas actif sur le forum. C'est donc très mal barré Suspect

Ces deux arguments me suffisent et je n'attendrais même pas d'en savoir plus. Vous l'aurez compris, pour moi c'est CONTRE !

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyVen 21 Juil à 17:02

[Casquette ambassadeur/RH ON]
J'endosse à nouveau le rôle et la cape d'ambassadeur/RH pour rapporter à l'attention de l'assemblée les dernières nouvelles concernant l'aspirant nicht.

Citation :
07-21 15:28:02 nicht [6:179:12] Re:Candidature [N.W]
merci

mais dans une autre alliance j'ai un enemi plus fort que moi il sappelle GIN TO et il n'arrête pas de m'attaquer et a chaque fois je pers tous mes vaisseaux


il est dans la gow


et il m'attaque sans raisons


et il y a aussi qu'a cause des vacance je ne serais pas la pendent +-2 semaines (s'il ni a pas de problèmes)
Citation :
07-21 15:31:30 nicht [6:179:12] Re:Candidature [N.W]
tu a bien pris connessance du problème que je ne peux pas aller sur des forums

Suivi d'une réponse officielle :
Citation :
Oui nous avons bien compris que tu n'a pas accès à notre forum. Sache cependant que chacun de tes messages est apporté à l'attention du conseil.

X-Or, ambassadeur/RH des Night Wolf à temps partiel

[Casquette ambassadeur/RH OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyVen 21 Juil à 17:08

Ma réaction en tant que membre de l'aly.

Bon ben l'orthographe n'a pas l'air de s'arranger, et niveau présentation.... on a déjà vu mieux Mad

De plus après un peu d'investigation il s'avère que ce joueur soit uniquement localisé en galaxie 6 ce qui est un frein sévère aux échanges, l'entraide et tout le tralala scratch

Je reste donc sur ma position Evil or Very Mad

Bon ceci dit j'attend vos réactions car là je joue un peu les One Man Topic tongue
brrhhh affraid y'a comme un vent glacial sur ce topic..... sans doute la solitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
Wildchild
Admin
Gouverneur
Wildchild


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Wildchild   Candidature / nicht / rejetée EmptySam 22 Juil à 1:56

je suis d'accord avec toi X or mais pour les fautes d'orthographe je ne souhaite pas m'avancer davantage... Pour ma part j'en fait pas mal ... boulet!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolf.forum2jeux.com
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptySam 22 Juil à 11:02

Wildchild a écrit:
je suis d'accord avec toi X or mais pour les fautes d'orthographe je ne souhaite pas m'avancer davantage... Pour ma part j'en fait pas mal ... boulet!

Mouai, les fautes d'orthographes c'est juste le détail qui me fait un peu tiquer (un peu comme la mouche dans Austin Power) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
Jabberwock
Gouverneur
Jabberwock


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyLun 24 Juil à 11:48

bon salut les mecs!!
chui de retour cheers a wé pour ceux qui savaient pas je marriais mon frere ce week end cheers donc j'ai été plus pris par les preparatifs que par ogame, scusez tongue

Mais bon pour le vote je pense que X-or a on ne peux plus raison
ca doit très certainement etre un gamin très jeune avec pour seul motiv de se débarrasser d'un ennemi

Donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Admin
Gouverneur
X-Or


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : En mouvement... tout le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée EmptyLun 24 Juil à 14:44

Bon ben le vote est sans appel.... y'a du monde en vacances cheers

En ce qui concerne le résultat, lui aussi est sans appel; la candidature de nicht est rejetée.

Je m'en vais de ce pas lui remettre notre décision.

Citation :
Ecrire un message
Destinataire
Objet
Message(245 / 500 caractères) Bonjour,

A l'issue de la délibération, le conseil n'a pas souhaité retenir ta candidature.

Cette décision est ferme est définitive.

Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation sur Ogame.

X-Or, au nom de l'alliance Night Wolf.


Voili Voilou.

Ceux qui souhaitent poster leur réaction ont 7 jours pour le faire, après quoi ce topic sera clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Candidature / nicht / rejetée Empty
MessageSujet: Re: Candidature / nicht / rejetée   Candidature / nicht / rejetée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / nicht / rejetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Night Wolf :: PUBLIC | Forum Ogame officiel :: PARTIE EXTERNE, RELATIONS PUBLIQUES | Forum de l'alliance TEF :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: