Le Forum Des Night Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Night Wolf

Night Wolf: Née Pour Détruire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Engagez vous qu'ils disaient...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzo capponi

enzo capponi


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006

Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Engagez vous qu'ils disaient...   Engagez vous qu'ils disaient... EmptySam 3 Juin à 3:46

Euh... Bonjour Messieurs et Mesdame de l'alliance Nights Wolf...

Alors donc je me présente à vous afin de déposer ma candidature au sein de votre extraordinaire alliance... "les Nights Wolfs" ou plutôt les loups de la nuit... enfin c vrai qu'en anglais ça fait quand même plus peur...

Donc comme je vous le disais, je me présente : je m'appelle Julien ou plutôt Enzo Capponi in Ogame... J'ai un père, Patrick, et une mère, Françoise ainsi qu'un chien, Gribouille et on peut aussi l'appeller Greg, c'est mignon hein??

Je continue de jouer à Ogame parce que je rêve de défoncer quelques trous de balles qui m'ont attaqués mais aussi parce que j'aime bien avoir du cristal, j'ai l'impression d'être riche... et j'aime bien être riche je crois...

Voilà et puis comme les alliances, ça donne un air cool, ça permet d'attaquer en masse pour déchiqueter quelques adversaires résistants, ben j'aimerai bien intégrer la votre, si l'histoire du prénom de mon chien (Greg) vous a émerveillé!!!

Ah une précision, j'ai environ 16 000 pts et je ne construit pas de vaisseaux tant que je suis un joueur isolé, sans alliance. Voilà donc, mes 16 000 points, c'est une valeur sure, et je compte bien continuer à beaucoup me developper avec vous j'espère!!

Allé ciao les ptits loups et à bientôt...

(ps : et vive la pleine lune hein! ... cat boulet! ) ...

Enzo Capponi, parce que moi aussi je le vaux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon
Admin
Conseiller
Vermillon


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les Weppes
Date d'inscription : 06/05/2006

Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient...   Engagez vous qu'ils disaient... EmptyDim 4 Juin à 12:49

Salut Enzo Capponi,

est-ce toi qui a posé une candidature ingame sous le pseudo : Durabrite ???
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Gouverneur
Jabberwock


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2006

Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient...   Engagez vous qu'ils disaient... EmptyDim 4 Juin à 13:29

bonjour enzo capponi

pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi STP

quel age as tu?
depuis combien de temps joues tu à ogame?
combien de temps consacres tu à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Wildchild
Admin
Gouverneur
Wildchild


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2006

Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: wildchild   Engagez vous qu'ils disaient... EmptyDim 4 Juin à 17:27

c mon pot c de lui que je vous avez parlé interne
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolf.forum2jeux.com
Jabberwock
Gouverneur
Jabberwock


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2006

Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient...   Engagez vous qu'ils disaient... EmptyDim 4 Juin à 20:49

ok alors
qu'il fasse ca demande ingame
Revenir en haut Aller en bas
enzo capponi

enzo capponi


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006

Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Précisions   Engagez vous qu'ils disaient... EmptyLun 5 Juin à 0:52

Hello everybody!!!

Non, ce n'est pas moi Durabite, c'est un pseudo un peu trop osé à mon gout...

Sinon ben j'ai 21 ans, je joue à Ogame depuis environ 2 mois je crois et je me connecte ts les jours au moins deux fois.

Voilà, merci de m'accueillir parmis vous, je vais m'ingamer!

Nice to meet you! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient...   Engagez vous qu'ils disaient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous qu'ils disaient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Night Wolf :: PUBLIC | Forum Ogame officiel :: PARTIE EXTERNE, RELATIONS PUBLIQUES | Forum de l'alliance TEF :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: